Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
9 novembre 2007

comment ca va ?

encore mal au dos !!!!   mon toubib ne m'a pas arrêté pfff  qu'est ce qu'il attend ???   il préfére sûrement que j'aille à Lourdes plutôt qu'à Bruxelles.  Ceci étant je vais devoir passer un scanner   oups   !  alors en attendant je soigne ma déprime en mangeant tout plein de finger . Non je plaisante

Pour la kiné  blonde aux yeux bleus âgé de 25 ans !   j'ai trouvé.   Enfin presque ...  Il est brun,  n'a plus beaucoup de cheveux pas très grand mais me connaît. C'est donc à lui que je vais confier mon dos à ses mains .  Pffffff

aascanner

ca fait peur ce truc là  !

merci google :

  • De manière générale, la douleur a tendance à s’exacerber dès qu’on sollicite les muscles du dos : lorsqu’on se penche vers l'avant, qu’on éternue (*) ou qu’on déploie un effort. La douleur s’accentue également en position assise prolongée, en position debout ou couché sur le ventre.
  • c tout moi  *

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    L
    ...alors, bon courage ! et bons Finger (les petits coeurs 'chococroc', c'est pas mal non plus...)
    Répondre
    Publicité
    Merci pour ces mensonges.
    Archives
    Publicité