Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
1 novembre 2007

des excuses

Mea Culpa !

Je dois faire aujourd'hui des excuses à quelqu'un que j'ai ....   

Rappel des faits :

Mal de dos terrible depuis plusieurs jours,  Je prends donc des cachets pour atenuer la douleur

"votre estomac supporte les cachets"     Ouiiiiiii  pas de pbm

hier matin je passe chez la boulangère acheter ce delicieux pain aux raisins qui est là à m'attendre.  Avec un café cela fut un délice.  Sauf que peu après j'ai commencé à avoir des douleurs  terribles  , limite à tout renvoyer  !  Je commence à jurer auprès de ma boulangère ... d'abord au fond de moi  puis de vive voix (enfin lui expliquer que ce put... de pain aux raisins je n'en veux plus)

Et là  aujourd'hui à 21h25  meme problème ...   et pourtant je n'ai pas pris de pain aux raisins !!!!  juste des cachets comme :

DAMNED !   son pain aux raisin n'était pas en cause ....  ce sont mes cachets !!!!

Alors madame la boulangère, je vous prie d'agréer mes excuses !   j'ai toujours adoré vos quenelles pain aux raisins.  Et pour la peine je vous chante une petite chanson ...  Allez vous m'en voulez pas ?

Tous les matins il achetait
Son p'tit pain au chocolat
La boulangère lui souriait
Il ne la regardait pas

Et pourtant elle était belle
Les clients ne voyaient qu'elle
Il faut dire qu'elle était
Vraiment très croustillante
Autant que ses croissants
Et elle rêvait mélancolique
Le soir dans sa boutique
A ce jeune homme distant

aapain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité