Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
26 octobre 2007

j'aime / je n'aime pas

je n'aime pas :

la guerre ,  la famine,  la faim dans le monde , les arraignées,  la télévision, les douleurs dentaires, avoir mal au dos, l'inégalité, les voyous,la solitude   (comme tout le monde ?)

-les quenelles petit Jean  ... ou de qui que ce soit, c'est un truc immonde !!!   

-me lever tard  (après 9h30)

-me lever et voir que le café n'est pas fait !  je peste et j'en veux à la terre entière

-écouter Nostalgie, RFM, MFM    (mais dans mon mp3 j'ai 70% d'anciennes chansons ... Allez comprendre)

-arriver en retard à un rendez-vous  (impossible : je suis ultra ponctuel)

-boire du vin blanc à tempèrature ambiante !!!!   (le vin blanc c'est très frais et sec comme le cidre)

-le café de chez ma mère  :  il est infecte ... je n'ai jamais osé le lui dire

-que l'on chauffe ma place dans mon lit    :  j'adore un lit froid, des draps froids ... je gesticule pour mieux apprecier !

-rester sans rien faire  :  il faut que je bouge tout le temps

-les films francais : j'ai assez donné   vive les desins animés

-avoir les cheveux longs  (je dois aller chez mon coiffeur demain)

-le rouge à lèvre  : je prèfère le naturel

-allez à carrefour le samedi après midi   :  dans ce cas, je me laisse conduire

-quand madame Pascal mefait un seul baiser pour la nuit ou la journée   : Arfff

-vider le panier du lave vaisselle  (là ou sont rangésles couverts !  mais j'aime vider le L.V)

-lire l'équipe   (je prèfère les mag de décoration ou catalogue de voyages)

-les filles CHIANTES !!!

-manger des gaufres au sucre glace !!   SACRILEGE

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité