Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
25 octobre 2007

?

ce matin un type me telephone et me dit  :  bonjour ça va  ?  .... je peux vous poser une question  ?

moi  :   mais c'est qui ?  on ne se connait pas ?   ...ca va ?   ouais faut l'dire vite   !

pourquoi tout le monde dit  :

bonjour ça va ?

on ne pourrait pas dire  :

salut  t'as aimé le match d'hier soir  ?

bonjour ,  tu regardes aussi la roue de la fortune   ce soir  ?

ou bien encore

slaut Toi  tu penseras au facteur ! (ca prend un s ?)

bonjour  tu aimes les prunes  ?  tu en as acheté hier ? 

salut mon amie, tu m'offres un perrier menthe ? (nature ?  Arffff )

hey mec  !  comment va ta soeur ?

salut ,  tu preferes les blonbes ou les brunes ?    (les blondes)

bonjour Gerard !  tu sais t'es chiant ...; je t'ecris tous les jours sur msn et tu ne me reponds jamais  --  là le décor est planté !

facteur = les étrennes ! 

bonjour  on ne se fait pas la bise aujourd'hui  ?  quoi   t'as encore oublié les croquettes du chat,   le pain et les croissants !!!!!

pourquoi on se dit tout le temps  "bonjour ca va ?  ou tu vas bien ? " 

... pour que l'autre nous raconte  sa soirée ?   son reglement de compte avec sa fiancée  ? comment il a attrapé un rhume ?

et puis après tout ma santé  ne regarde personne !

salut PAscal   comment vas tu  ?    

-ben écoute, je ferais un bulletin de santé  ce soir à 20h00 sur msn  !  tu sera connecté ..

-très bien  j'ai mal au dos et je ne vais pas chez le toubib

-pas genial, je me suis pris une prune hier !!!! par ces enfoirés de flics !!!!   tu connais un député ? 

et vous comment allez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Femme au Foyer Totalement Désespérée (en anglais dans le texte...)
Répondre
P
@une fille chiante : c'est quoi DHW ??? un groupe des années 80 ?
Répondre
U
... ben euh... moi ça va... je n'ai pas pris de pv hier, je regarde les DHW ce soir, je n'ai pas oublié les croquettes des chats...<br /> Mais bon, bien souvent "les gens" (j'adore utiliser ce terme !) te demandent si tu vas bien mais n'ont pas envie d'entendre autre chose que "oui et toi"... c'est purement "culturel"...
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité