Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
19 octobre 2007

patiner .... c'est GENIAL

Ce soir place Marcel S il y avait une scène assez surréaliste !

alors que la France broie du noir pour :

-la séparation du couple Sarkozy

-la défaite des bleus ce soir

-les grèves qui vont durer jusqu'à mardi soir

-les temps gris et froid sur Paname,

il y avait un couple (une vingtaine d'année) en pleine action au milieu des passants !  ils avaient l'air d'être seuls au monde, seuls sur une île des Maladive .. Ils se roulaient une pelle !  et une sacrée  (j'ai eu le temps de les observer .. le petit homme était au rouge ! ) et chaque passant avait un sourire !  sourire bien sur communicatif.

Alors j'ai cherché à savoir  pourquoi il était si bon , non pas de s'embrasser mais de se rouler une pelle gargantuesque !  voici ce que j'ai trouvé : 

SLe baiser est un témoignage d'affection : donné aux proches, il est un gage de reconnaissance, de tendresse. Mais donné sur la bouche à son partenaire, il devient un prélude amoureux.

Le French Kiss, le fait s'embrasser à pleine bouche, est une pratique qui peut-être étonnante pour certains peuples.  Seule une moitié de l'humanité s'embrasserait de cette façon.

Lorsque l'on s'embrasse, on échange des sentiments et du plaisir

ET moi le patin  !  j'adoreeeeeee

Seuls tous les deux, on restera attachés
Comme un adieu
J'envie de te caresser, j'ai envie de ton baiser
Nos lèvres vons se mouiller et nos cheveux vont s'emmêler
Ton sourire effrayé. Oh ! Oh! Corrige moi mes fautes
Embrasse moi
Come to me
Le baiser pour rester rien que nous deux
Pour s'aimer et s'embrasser
Come to me
Come to me
Come to me

nw1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité