Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
17 octobre 2007

et je danse ...

Et je danse (danse, danse)
Oui je danse (oui je danse)
Y'a plus rien qui compte que la danse
Emportée je suis par la cadence
Et je danse danse danse
Je danserais des nuits entières

Depuis dimanche soir , Victoria a droit a son cours de danse !  et tous les soirs

"papa tu mets la chanson"   "la chanson dans"   

Et donc  on transforme notre modeste  salle à manger en une piste de danse ou je lui apprends le rock'n roll et le madisson !  Et oui  cher(e)s  passant(e)s  j'adore danser !    elle me suit dans mes pas et commence à prendre ma main et tourner ....  que c'est drole !    j'ai bien envie de l'emmener en discotheque pour ses 18 ans

aadanss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité