Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
14 octobre 2007

pensez à moi

Et bien oui !  A peine ai je déjà débuté la lecture du roman  que la fin est proche ...   Ce livre est une merveille que je recommande à toutes les personnes fleurs bleues ou romantiques (comme moi).  Ceci  étant  je vais devenir orphelin de lecture  cette semaine.  Alors si vous avez un livre à me conseiller dans la plus pure tradition nothombienne !  je suis partant.  Inutile de me proposer Alexandre Jardin,  Je n'accroche pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un livre de Patricia Highsmith par exemple ("L' inconnu du Nord Express" ou "le cri du Hibou" ou "ceux qui prennent le large" ou "l'homme qui racontait des histoires...") mais elle n'est pas dans la tradition D'A N, mais la tradition n'a pas que des avantages, il faut bien en sortir...
Répondre
E
Ou n'importe quel Douglas Kennedy<br /> C'est un peu des romans de gare mais on est toujours entre action, amour et polard
Répondre
L
Anna Gavalda... peut être trop "gonzesse" comme lecture ? Ses nouvelles ("je voudrais que qqu'un m'attende qquepart") m'émeuvent tjrs autant...
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité