Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
13 octobre 2007

j'ai craqué

oui j'ai craqué !   voilà c'est fait ...

aanothomb

Et après ...   que vais je lire ? 

c'est une histoire d'amour. Enfin cela commence comme ça !  et j'avoue je craque. J'ai hâte de lire, mais j'ai peur de la faim *. Envie que cela dure, je savoure donc ce dernier roman à petite dose. C'est exquis ...  L'an dernier son livre (histoire d'hirondelle) parlait d'un tueur à gage !!!!   je l'aurais bien engagé pour effectuer une sale besogne  Arfff   je n'y pense plus, je me plonge avec Adam et Eve.

faim.. biographie de la faim !  vous avez compris ?  hein ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La future maman va bien ! mais je trouve qu'elle devient grosse :)
Répondre
E
Quand je l'ai vu en rayon, j'étais persuadée qu'un certain bloggueur de ma connaissance allait l'acheter ! lol<br /> Tu nous diras comment il est !<br /> Comment va la future maman ?
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité