Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
11 octobre 2007

retraite

Zut !  en faisant le compte,  ce n'est pas avec ma misère retraite de contrôleur que je vais pouvoir partir en vacances, faire le tour du monde, et Re partir en vacances et re re faire le tour du monde !   J'ai donc trouvé .. enfin  je vais trouver la solution qui va me permettre de vivre de mes rentes.

Ecrire un livre ...   Je sais  vous allés tous me dire   que je fais  d'énormes fautes d'orthographe, des fautes de syntaxe et que c'est un vrai charabia !   (merci  pour les compliments)

je vais donc faire un livre  de recette !   recette de cuisine...      au titre évocateur   : LA CUISINE DE VICTORIA !

aucun texte !   juste de photos de :  gâteaux au chocolat,  des macarons, des sablés, des tartes aux mirabelles, des amandines aux poires  !

si je pouvais en vendre  dans les 500 000   unités !   je me ferais un  GRAND TOUR DU MONDE avec la première personne à acheter mon livre ! 

voici donc  nos oeuvres :

P5190189

P9280003

P7140001

PA290128

c vrai que je suis un vrai bec sucré !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups... j'me suis un peu emballée sur mon com de tout à l'heure... c'est cette histoire du tour du monde... ça m'a fait rêver...
Répondre
J
Alors il faudra que tu négocies bien ton contrat... on ne fait pas de livres pour l'argent... just for fun et pour voir son nom en couv (ça fait tjrs plaisir !)... mais p..biiiiiiiiip, ton gateau au chocolat il a l'air trooooooooop bon !<br /> <br /> Et puis... je veux bien être la 1ère personne à acheter ton livre... (tu feras du gateau pour le pic-nic du départ, dis ? hein ? tu feras du gateau au choc ???)
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité