Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
8 octobre 2007

2 secondes

Ce matin je suis allé à la Défense !  et comme chaque fois, j'ai dévisagé tous les visages d'hommes !  je me suis transformé en vrai radar. Analyser le plus possible de personnes en quelques secondes. Juste croiser un regard. Ce n'est pas le bon ! on passe au suivant. Zut ce n'est pas un homme ....  mon regard est resté quelques secondes sur cette jolie brune coupée au carré qui poursuivait son chemin sur L'escalator. Et on passe au suivant.

aaradar

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les enfants adorent les faire et les manger<br /> - 1 tablette de chocolat noir patisserie (250 g)<br /> - 1 paquet de Corn Flakes<br /> - 50 g de sucre en poudre<br /> Faire fondre le chocolat dans une casserole. Ajouter ensuite les Corn Flakes et les enrober de chocolat. Prélever le mélange à l' aide d'une cuillère et constituer des petits amas sur un plat à servir. Laisser refroidir au réfrigérateur deux heures environ.<br /> peut etre servit avec de la glace a la vanille <br /> regalez vous bien!!
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité