Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
3 octobre 2007

les filles sont comme ça ?

capricieuses, et surtout chiantes ?

j'en veux pour exemple mes collègues de travail.  Dans un soucis d'anonymat je vais les appeler "gege" et "Arlette" 

ce matin je suis à la machine à café , voyant l'heure 9h00 je décide de prendre un café et de le descendre à miss gégé. 

"tiens voici ton café,  je sais que tu es arrivée en retard"

heu ...   oui mais je le prends toujours sans sucre !   

bingo  raté

quant à Arlette,  je ne peux rien lui proposer elle dit sans cesse non merci.  Tu veux que je te remplace tu peux aller fumer ta clope ....  Et puis un jour   Miracle ! j'ai trouvé la faille   le coca  normal !  sans doute qu'elle n'est pas au  régime :)

Pffff  elles sont chiantes mes collègues ! 

acoca

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ une fille chiante : bienvenue chez moi. Je suis d'accord avec toi gégé c'est affreux comme surnom. Mais elle doit rester secrete.
Répondre
U
Tttt... les filles ne sont pas capricieuses !<br /> Gégé par exemple (quel surnom affreux !) je la comprends.. si elle n'aime pas le café sucré... (en plus, si tu lui fais remarquer son retard...), quand à Arlette (puffff... ça doit pas être un perdreau de l'année avec un prénom pareil !)... tu vois, c'est pas mal finalement une nénette qui ne donne pas tout d'un coup, non ?
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité