Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
28 septembre 2007

dernier souffle

ffffff

bon d'accord ! Je sais que quand les gens meurent ils deviennent tout d'un coup parfaits et exemplaires. Du jour au lendemain, on ne peut plus les critiquer et même leurs ennemis d'hier deviennent les admirateurs d'aujourd'hui. Il n'y a qu'à écouter les éloges   ! Les premières notes du concert se font entendre dès que la personnalité publique a poussé son dernier souffle. Cela marche aussi pour des gens inconnus ?  mon voisin pallier ?  l'allocataire qui a détourné 384 € ?  et moi ??????    bon si je suis parfait et exemplaire ... s'il vous plait  dites le moi de mon vivant :)

aaremem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité