Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
24 septembre 2007

sortie de metro

Je rentre ce soir en métro. Cela m'arrive de moins en moins souvent. 20 mn à pied de mon bureau à chez moi, autant en métro, le choix est vite fait. Je déteste cette station de métro, quelques commerces bas de gamme, il fait presque sombre.  Aucune place pour s'assoir !  Mairie de Montreuil  3 minutes ...  3 minutes à patienter  là  ici !   ou tout est sale.  j'hesite entre écouter mon mp3, ouvrir le dernier Marie-France, ou regarder d'un oeil ce couple qui s'embrasse... Ca fait bien longtemps que je n'ai pas embrasser quelqu'un comme ça ! c'etait hier soir.  Sortie du métro, elle est là  on s'embrasse  ... comme avant.

once_we_were_strangers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité