Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
10 septembre 2007

façon sexe !

Avec une blogeuse on s'est posé une question  existentielle ! le matin ou le soir ? faire l'amour le matin est ce meilleur que le soir ?  un cuni est il mieux fait le soir ? 

plantons le décor :   

"câlins, cunilingus, fellation, domination, tendresse, plaisir solitaire, sex toys, levrette, 400 coups"    voilà de quoi attirer du monde

le matin :

-parce qu'on est fatigué le soir et ça permet de se lever du bon pied

-ça permet d'avoir quelque chose dans le ventre

-d'éviter la routine

-une érection matinale c'est bien pour commencer la journée

-et puis en pleine forme après une bonne nuit prêt pour un énorme cuni

le soir :

-le matin  impossible avec les enfants, à moins de mettre le réveil à 5h30

-le matin,  c'est RTL  qui nous réveille  ...  pas très romantique

-on peut le faire toute la nuit

-parce que on peut le refaire le matin

conclusion :

moi je n'ai pas d'heures !   

A toutes heures, j'aime :

Faire l'amour
Rire
Manger
Dormir
Chanter

le seul hic pour le matin,  c'est quand je fais l'amour le matin ...

je n'ai qu'une envie c'est de rester au lit.

amakelove

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité