Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
3 septembre 2007

alone

Il y a bien longtemps
lorsque j'étais encore un enfant
je ne pensais pas une minute
aux soucis, aux petits tracas de la vie
j'etais tout simplement heureux
je revais enfant, je voulais vite grandir

je voulais vite grandir pour jouer au flipper comme les grands !
Je voulais vite grandir pour que mon père m'accompagne au football
je voulais vite grandir pour m'acheter des jouets
pour aller à la piscine tout seul

J'allais en classe apprendre mille choses
je commencais à apprendre les choses de la vie
les plus belles ,  comme les plus tristes

Et puis un jour, sans y etre préparé
on devient seul, il manque quelqu'un autour de nous
et là  je n'avais qu'une envie

redevenir  enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand j'étais petite, j'étais une Jedi.
Répondre
E
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité