Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
16 août 2007

REGIME jour 1

Dur dur te tenir le coup !

après un petit déjeuner pris au rabais : 

un café + 1/2 c de sucre
1/2 tranche de brioche confiture
1 yaourt nature

puis dans la matinée un chocolat sans sucre  (miam)

ensuite pour le déjeuner :

une salade au jus de citron
un yaourt
une banane

je crève la dalle !!!!

Mais je suis fort,  je ne dois pas baisser les bras. Il me reste un sacrifice à faire je le ferais ce soir.

(à suivre)

ps : message spécial  pour bernadette-catherine* :   promis je parle du canard :)

*prenom modifié

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jte soutiens mon Pascalou mais ne t'affames pas non plus ! <br /> Bien manger c'est le début du bonheur :)
Répondre
L
Allez, allez, les premiers jours sont les plus durs !<br /> Courage !
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité