Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
10 août 2007

mes 20 ans

C'etait ma dernière cigarette

mon premier grand amour

les années funk, new wave , les années DAHO

Je rêvais de voyages au bout du monde, de plages, mais aussi de New York. Je me voyais déjà  travaillant à Paris, une vie de fou à faire trente six mille choses à la fois.  A l'époque, je partageais ma vie entre Compiègne et Amiens ! ou j'etudiais l'économie.. J'entamais mes études et j'étais fier d'etre independant.  Je m'imaginais aussi directeur d'un MC DO !  Avec Fred on a du leur envoyer une dizaine de propositions...  Je regardais "Ciel mon mardi" j'ecoutais les cours de la bourse à 55 et 25 de chaque heure sur France Info. Je vivais beaucoup la nuit !  on appelait "zinzin"  des soirées etudiants !  Aline, Laurence, Sophie, que de souvenirs.


Et pour faire sourire certains  je votais à gacuhe. 

A 20 ans, je ne me souciais pas de l’avenir et tout ce qui est arrivé était une très belle aventure... (quoi qu'on en dise.)

Et vous vos 20 ans ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un peu pareil... sauf les cours de la bourse (je n'étudiais pas non plus l'éco), Mac Do et les prénoms "souvenirs" (normal, chuis une fille quand même !)... (et puis damned ! je n'ai jamais voté à gauche et ma dernière cigarette est plus récente !)
Répondre
E
mais je me préfère maintenant qu'avant!!!vive la vie.
Répondre
P
et toi anonyme ... tu n'as rien dis !
Répondre
P
oui j'ai voté à gauche (chuuut)
Répondre
L
non?????????, toi, tu as voté à gauche ????<br /> Aujourd'hui, la sagesse t'a gagné !!<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité