Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
3 août 2007

fin des travaux

Fuck the revolution! They don't talk about the glory of killing for the revolution

Voilà, ça fait plus de trois jours que je suis dans la peinture, les peintures de notre chambre. Et franchement vous ne me verrez jamais à la télévison pour animer pascal deco !   j'en ai assez !   

premier jour il faut décoller le papier peint :  facile 
puis ensuite il faut éclater (c'est mon terme) le peinture qui est écaillée,  mettre de l'enduit (la je sais que louloute commence à ne plus comprendre )   

désolé,  mais je vais lui expliquer ce que c'est ! 

de l'enduit c'est une sorte de pâte à modeler , toute blanche , toute molle qui sert à boucher les trous ! quand tu étais petite tu jouais avec "maco moulage"  ben là c'est pareil.

une fois l'enduit mis,  il faut attendre  en musique s'il vous plaît

can't believe the news today
Oh, i can't close my eyes and make it go away
How long...
How long must we sing this song?
How long? how long...

ensuite il faut poncer ... avec une feuille de papier de verre !  150  parce que si vous poncez avec du 500  tout s'en va et votre travail et réduit en poussière .

Avec un éponge on enlève la dite poussière.  et là  commence le travail d'artiste que je ne suis pas

il faut travailler au millimètre la deuxième couche ! ne pas peindre sur la partie ou il y a encore du papier !  du travail chirurgical !  et tout ça en musique

bref ça fait 3 jours que je suis dessus,  16h49  vendredi !  le travail et terminé,  je file chez hagen dasz m'acheter une énorme glace.  LE RESULTAT EST PARFAIT

'cause tonight...we can be as one
Tonight...

peindre

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Cool, ça me donne envie d'écouter U2. Thanks !
Répondre
E
Ouais bah moi c'est bon j'ai décroché
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité