Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
27 juillet 2007

Decorez moi !

Depuis les debuts des emissions entièrement consacrée à la déco de votre intèrieur, je me suis pris au jeu. J'ai donc fait le point sur tout notre appartement, en detaillant tout ce qui devait et pouvait amèliorer notre intérieur. De petites lampes ici et là, un chagement de disposition des meubles, de nouveaux bibelots, un coup de peinture et hop !  tout devient nettement plus tendance !  et à un prix raisonnable.  Par contre un truc que je n'arrive pas à comprendre et la rapidité avec laquelle ils effectuent les travaux !  cela me laisse perplexe.  En une journée ils font ce qu'un Pascalou peut faire en 5 jours ! la peinture... chez moi  entre le lessivage des murs et la dernière touche finale  3 jours !  j'aurais vraiment du mal à postuler chez M6 pour remplacer la fausse blonde ! 

Voici donc quelques un de mes achats

horloge

Cette horloge tendance comprend 12 cubes adhésifs modulables et 1 cube adhésif qui porte les aiguilles. Le cube avec les aiguilles comprend en plus un crochet pour rajouter une attache afin d'éviter la chute de celui-ci. Vous faites ce que vous voulez des 12 cubes de couleurs. Vous les posez dans le sens qui vous convient.

des petits Nemos  tout autour de la baignoire pour amuser Victoria

poisson

deux tableaux de chez aromda.com  dans le style :

rouge

sans oublier une inspiration Italienne pour non pas la salle à manger mais notre chambre à coucher

inspiration

ca vous fait un appart tout neuf ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui et tous les soirs, je touille mon chaudron.
Répondre
P
Tu habites près d'un étang ????
Répondre
A
"en gelée gluante"
Répondre
A
J'ai déja collé des crapauds et des pieuvres en en elée gluante.
Répondre
P
Je peux te donner quelques stickers Nemo ? :-)
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité