Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
24 juillet 2007

si on chantait

Et si ce soir on poussait la chansonette,  si ce soir on parlait musique pour changer ? il y a quelques jours je suis tombé tout à fait par hasard sur le blog de jil Caplan. Les trentenaires étaient très jeunes quant à ceux qui fetent leur 20 eme anniversaire écoutaient surement  ...  une souris verte !  Il faut dire que les chansons de Jil Caplan ont la facheuse tendance à nous faire couler une larme !  lisez plutot.

tout c qui nous sépare,  As tu déjà oublié , entre les tombes, cette fille n'est pas pour toi ... 

Force est de constater que le duo, qu'associée à Jay Alanski,  elle fait des merveilles !  Elle a obtenu un titre aux Victoire de la musique lui laissant entrevoir une reconnaissance qui devait durer.  Hélas, ce n'est qu'un petit public qui a continué à soutenir son immense talent. Elle fait partie des artistes attachantes, mystèrieuses et envoutantes.  Beaucoup d'authenticité et une envie folle de revenir au premier plan, comme il y a plus de 15 ans. 

Vous ne la connaissez pas ?  et bien je vous invite à écouter son dernier disque, à vous laisser charmer par le timbre de sa voix, une sonorité inventive qui me rappel quand meme une chanson de G Michael. 

A découvrir absolument, vous ne serez pas déçus.

et ça se passe ICI.

double

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité