Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
26 juin 2007

avec mon temps.

Dans quelques jours je bascule de l'autre coté,  je vais voir monsieur la quarantaine !  faire partie des qaudras ,  faire partie des vieux ...   ? Je parcours déjà mes 40 dernières années  et le souvenir de mes 10 ..  20   ..  30   ne rien regretter.

me dire :

je n'ai pas peur,

je suis fort,

je saurais resister,

de toute façon il n'y a rien à faire,

Et demain je continuerais encore d'ecrire sur ce blog .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah oui alors les péripéties de barbavictoria!! Allez!!Allez!!
Répondre
L
dis tu sais, je ne suis pas sure que ça t'aide ce que je vais dire mais quand même : le lendemain de ton anniversaire tu seras toujours le même ! Et oui 39 ou 40 ou 41 quelle importance ? Tu as une fille superbe, une femme qui t'aime et que tu aimes, tu as l'air bien dans ta peau alors cesse de penser à ton âge !<br /> Raconte nous plutôt les péripéties de barba Victoria !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité