Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
12 juin 2007

qui veut gagner des euromillions ?

vous ?

1150

alors jouez avec moi ....

.......... >  choisissez deux numèros !   


Vendredi 8 juin , en France,
Aucun joueur n'a trouvé les 5 bons numéros + 2 bonnes étoiles.
Pas de grille gagnante en France à 5 bons numéros + 1 bonne étoile.
Cliquer ici pour en savoir plus sur Euro Millions

A gagner, vendredi 15 juin 2007 :
Près de 27 000 000 €*

si vous voulez jouez avec moi et peut etre gagner .... le gros lot !   j'attends donc vos numèros.

le prochain visiteur devra me donner 2 numèros et le suivant pareil ! 

pour ma part je vais choisir les 6 - 7    , 3  et  4  pour les etoiles ! 

J'irais valider la grille jeudi midi ... et vendredi on partage !!!!!!!!

en 3  :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pffff<br /> tu vas voir tes 9 000 000 d'€ ils vont servir à renflouer les caisses du PS :-)
Répondre
E
Sarko il est bourré, sarko il est bourré !
Répondre
P
Grrrr (Elsa) rires <br /> je resume<br /> 6 . 7 . 11 . 13 . 2 . 5<br /> <br /> 3 et 4 pour les etoiles <br /> <br /> mais il me semble qu'il faut que 5 chiffres !!!! pas grave je jouerais les 6 !<br /> <br /> pour la partage ! 80 % pour l'UMP et 20 % pour ... <br /> <br /> je rigole<br /> <br /> je vous tiens au courant
Répondre
E
2 et 5 !!! Ouhouh
Répondre
A
Tu sais la coincidence, c'est que j'ai pris un bulletin hier, alors que je ne joue jamais. Je sens que je vais me laisser tenter ;)
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité