Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
7 mai 2007

PASCAL president

ce soir je vous devoile les membres

de mon gouvernement.

ministre des sports, de la danse, du multimédia, en charge d'un dossier important :  SADIE

ministre des années 80, de l'espoir, de l'amitié : Ananas

ministre de la jeunesse, des jeunes UMP, de la heineken et de Disney : Louloutte

ministre des voyages, ex ministre PS du centre en relation avec le Maroc :  Martine

ministre des sacs à main, des poudres,  des jeans à la mode, de l'équitation  :  Marie Caroline

ministre de la santé, de la forêt, des crepes : Eva

ministre de la mer, de la dependance de la Bretagne, des chats : Elodie

ministre du rêve,  de Chris Isaak et radio head : anonyme

ministre de l'independance, de la Polyvalence, et des sorties : Lana

auboulot



Allez tout le monde est là ?   au boulot ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@louloute : tu n'aimes pas la bière ?<br /> @Elodie : vive les bretons !<br /> @Sadie : tu devrais etre à ton travail :-)<br /> @Ananas : un concert au Stade de France des MT ?<br /> @lafoldingue : je te souhaite la bienvenue chez moi .. biz ok pour le ministère du TGV ?
Répondre
L
Bonjour ! et moi, je peux faire partie du gouvernement ? Je veux bien prendre le très sérieux ministère de l'outre-mer, mais je vous préviens, je serai plus souvent à Maurice qu'à La Réunion (c'est pas français ??? pas grave, je serai pas très loin...)
Répondre
A
pas de souci, je serai au rendez-vous !<br /> Mon premier dossier : la reconstitution du groupe Moderne talking... j'adooooooorrrrreeeeeuuuu....
Répondre
S
et avant tout, boucler ce fameux dossier !<br /> MdR
Répondre
E
AU BOULOT alors!!!!mdr<br /> bisous, elo
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité