Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
6 mai 2007

depuis le 22/06/2005

cartedonneur




"Nous devons prendre conscience que nous sommes les seules sources d'organes et que notre corps est une richesse fabuleuse. Ne pas en faire profiter les autres est comparable à se faire enterrer avec tous ses trésors..." Professeur Cabrol



Je ne suis pas concerné, ni de prêt, ni de loin, pour l'instant (je ne suis ni mort, ni malade) mais je me dis que ça pourrait bien venir un de ses jours, et que dans un cas comme dans l'autre, ça ne m'aura pas coûté grand chose. Je profite donc juste de l'audience du site pour vous inciter à prendre vous aussi votre carte de donneur, si vous pensez que c'est bien de le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est fait, j'ai ma carte depuis un peu plus d'un mois!!!
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité