Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
26 avril 2007

coctails !

cocktails2

Qu'est ce que j'aimerais faire des cocktails ....  mais à chaque fois que j'en ai une envie il me manque toujours un ingredient...  alors je me contente de mon perrier menthe ! 

Pour 2 personnes :
1 kiwi
50 cl. de Perrier
50 cl. de jus d’ananas
20 g. de sucre semoule
1 cl. de menthe.

Givrer les verres: mettre le sirop de menthe coloré au fond d’une assiette creuse, humecter le bord des verres en les retournant sur l’assiette, puis passer les verres dans un peu de sucre semoule.
Couper 4 tranches de kiwi, éplucher le restant et le broyer au mixer avec 25 cl. de Perrier.
Verser cette préparation dans les verres givrés.
Ajouter le reste de Perrier et le jus d’ananas.
Décorer le bord des verres avec 1 tranche de kiwi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité