Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
25 avril 2007

1982

j'écoute

Destinée,
On était tous les deux destinés
À voir nos chemins se rencontrer
À s'aimer sans demander pourquoi
Toi et moi

Destinée,
Inutile de fuir ou de lutter
C'est écrit dans notre destinée
Tu ne pourras pas y échapper
C'est gravé

je regarde

IAV_484

je fume des :

stuyvesant

Mais ...ça fait plus de 20 ans que je ne fume plus !  mais j'ecoute encore et toujours les années 80

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malade aussi alors ..
Répondre
P
oui Sadie ! je suis devenu accroc à B et Musique c'est grave doc ?
Répondre
S
nan mais pascal, il faut que tu ailles en clinique de desintox !!<br /> t'es trop accro à www.bide-et-musique.com<br /> mdr
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité