Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
11 avril 2007

les blogs ou glouf*

"mes mains sont toutes douces, c'est normal j'utilise ..."   patati - patata  ...   Je consulte tous les jours des blogs de femmes et je trouve que les femmes sont pas mal inspirées. Elles ecrivent plus ce qu’elles ressentent, et elles ont plus de lecteurs voire des lectrices que nous les hommes. Mais,  quand je tombe sur un  blog de femmes axés sur la mode, shopping, cuisine, "et patati patata" " zut j'ai raté le dernier numéro de ELLE" !!!!  "les filles vous pensez quoi du dernier jean 654  je dis  bof   voir ... pire. J’exagère un peu mais c’est vrai. C’est assez ennuyeux la plupart du temps mais on a aussi l’impression de lire la même chose un peu partout.  Alors vite zappons  le blog  de Mxxxxx Cxxxxxxx 

mmddd

A contrario, :Je j'aime les blogs qui parlent de journaux intimes. J’aime les lire régulièrement, suivre leurs vies. J’y trouve beaucoup d’humour, de sincérité mais aussi de l’émotion. Certains me donnent la chair de poule, une très grande emotion.  J’ai l’impression de connaitre ces femmes qui écrivent… Bien souvent leurs histoires ressemblent à la mienne.

*glouf = blog sans interet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la chasse aux comm' c pas intéressant elsa ;-)<br /> le tout c'est d'être lue !<br /> moi aussi je lis bcp de glouf, mais j'aime bien. par contre petit à petit je trie et je garde les "non commercial", non vendus à des marques... je vire ceux qui se rssemblent trop note après note...
Répondre
E
Ouais heu nan parce que chez La vie de Louloute on parle pas chiffons hein ! <br /> Je devrai p-e, ça me rapporterait p-e plus de comm....<br /> :-S
Répondre
A
Vas-tu aller voir les PSB Pascal?
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité