Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
30 mars 2007

quand j'etais plus jeune ...

J'ai mes cheveux gris
Qui deviennent gênants.
Ma chère Virginie,
J'ai bientot quarante ans.
Je fais plus de sport.
Et j'ai presque des rides.
Je traînais moins la jambe
Quand j'étais plus jeune.

J'avais des stan smith
Un levis 501.
Une chemise rose
A mon poignet une swatch.
C'était mon sourire
Mon atout majeur.
Je m'éclatais comme une bête
Quand j'étais plus jeune.


Tous les soirs en fac,
j'fetais mes vingt ans
Mes copines etudiantes
j'en étais fou
j'faisais les zinzins
avec mes copains.
J'avais une vie d'dingue
Quand j'étais plus jeune.


Ma chère Virginie,
J'ai bientot quarante ans.
J'ai appris que Genesis
va faire des concerts.
J'ai fêté les adieux de charlez Aznavour.
Pour moi, il y a longtemps qu'c'est fini.
J'comprends plus grand'chose, aujourd'hui
Mais j'entends quand même des choses que j'aime
Et ça distrait ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé de blog consacré à la Stan Smith alors je viens d'en créer un, vite fait bien fait. Je vous ai mis en lien.<br /> <br /> N'hésitez pas venir laisser une com sur ce que représente la Stan Smith pour vous.<br /> http://stanleysmith.canalblog.com/<br /> <br /> Que la Stan Smith soit avec vous !<br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> Marc
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité