Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
27 décembre 2006

dodo du 31

J'avais tellement de bons souvenirs de l'année 2005 ...  que nous nous sommes couchés le soir du 31 décembre à 23h30 ! INCROYABLE !   je crois que c'est la première fois.  Je n'avais qu'une hâte : que cette année si horrible se termine vite et sans moi.   Et ce fut donc le cas,  00h00 nous avons été réveillé par des klaxons, pétards  et autres vivas 2006. L'année 2006  pouvait enfin commencer.

Cette année  point de fanfaronnade ou autres excès. Je n'ai pas envie du tout de m'amuser ! Je n'ai plus envie de faire la fête. j'aurais même tendance à fuir ce genre de programme ...   si je pouvais travailler la nuit du 31, je le ferais bien volontiers.

Et puis se souhaiter "bonheur etc .. etc.. .... "  pffff   je le laisse aux autres.

Quant à 2007 !  je me souhaite pleins de sourires  comme ceux là   :   ^^   je me souhaite un bon voyage sur catalogue,  je me souhaite de vivre ,  et de profiter de celle çi  à cent à l'heure. 

Attention on compte : 

3

2

1

...

ps :  vous avez remarqué    vert comme l'espoir .. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité