Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
18 décembre 2006

36 heures ...

Voilà un rêve... avoir des journées de 36 heures !

Je pourrais et c'est certain dormir 9 à 12  heures par jour, avoir 7  heures de temps libre pour tout et rien !

Il faut suivre le cycle ...  reveil  de 5h30 à 7h30  et dodo au plus tot 23h00 , donc je ne dors que 7 à 8 heures par jour !!!!!!  impensable , et je refuse ..  Et la semaine c'est pareil !   quand Victoria fait dodo d'une seule traite ... 

bon c'est vrai   cela relève  du domaine du pasnormal ;)

En gros, une nuit à  7 h de sommeil et la suivante à 5 h...  c'est indispensable pour mon équilibre.

C'est grave docteur ??

Actuellement je passe 10 heures par jour devant un écran d'ordinateur et 7 heures (au mieux) à dormir. 


Avec les journées de 36 heures :   

*10 heures devant mon ordinateur   (pas une heure de plus pour le salop de patron !)

*10 heures à dormir  ou   du moins dans mon lit 

ce qui me laisse 16 heures de temps libre  ....  !!!!!   16 heures pour :  aller à la piscine, m'occuper de Victoria, faire l'amour à madame, et meme aller boire une bonne  heineken avec des pots (1/2 heure)

je reste persuadé qu'avec 36 heures par jour, cela serait bien plus simple

Et tant qu'à modifier les horaires ...   Je prendrais bien   un demi lundi en plus  ...   j'ai toujours du mal à récupérer du week end .. surtout quand le week end  la puce est malade.

Et là ....  Quand je pense qu'il y a des prof agrégés qui font 12 heures par semaines (C'est même pas une journée ici !!!). J'ai rien contre les profs... mais je me dis que faudrait que je regarde ça de plus prêt... Je me vois bien en Prof ! comme il y a quelques années .... 

En prof dormeur ou fafelu  !!!   je suis sur que vous avez déjà eu au moins  un !!!  un prof ou l'on se demande si il est vraiement  prof.

Aller, c'est décidé ! Si je n'ai pas mes journées de 36 heures pour Noël, je ferais carrière dans l'enseignement !!! ...  Et si Nicolas ne met pas dans son programme la journée de 36 heures je ne vote pas pour lui  ! 

heu  c'est pour rire  ...    Nicolas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité