Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
11 décembre 2006

une liste stupide ! et alors ...

En me baladant sur des blogs on trouve ici et là de drole de questionnaire ...   et moi à sa place uq'est ce que je repondrais ...

A.) Cinq jobs que j'ai fait dans ma vie:

1/serveur chez Flunch
2/preparateur de commandes chez Colgate
3/garde bébé
4/cuisinier
5/prof d'economie

B.) Cinq films que je regarderais encore et encore :
1/ Rabbi Jacob
2/ Le père noel est une ordure
3/ L'effet papillon
4/ La tour infernale
5/ Le jour le plus long

C.) Cinq lieux où j'ai vécu :

1/ une petite ville de l'Oise
2/ Amiens
3/ Paris
4/ BB
5/ La lune ... dans quelques années

D.) Cinq émissions/séries de télé que je regarde :
1/ rien
2/ rien
3/ rien
4/ rien
5/ miss france !

E.) Cinq lieux ou je suis déjà allé en vacances :
1/ Tetiaroa  tahiti
2/ Praslin  sychelles
3/ Venise
4/ Le Caire
5/ New York

F.) Les Cinq sites WEB que je visite le plus à chaque fois que je navigue sur internet :
1/ Voila
2/ CRCA
3/ Msn
4/ canalblog
5/ Ticketnet

G.) Mes Cinq plats favoris :
1/ La  raclette
2/ Spaghettis à la Carbonara
3/ Fondue Bourguignone
4/ Tartiflette
5/ un bourguignon preparé par ma maman
6/ des macarons à la pistache

H.) Cinq endroits où j'aimerais mieux être maintenant :
1/ Chez Fred à Marseille
2/ chez ma maman pour lui dire un coucou ;)
3/ sous ma couette
4/ sous la douche
5/ Hong-Kong
0/ ???.... n'importe où, mais avec elle !!

I.) Cinq personnes qui, selon moi, répondront sincèrement en prenant le relais sur leur blog :

Les cinq premières :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore les meme plats que toi!!!
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité