Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
4 décembre 2006

Jump !

8h20 me voici arrivé à la Def !  direction le Virgin,  je peux me permettre cette visite !  je suis en avance ... mon mp3 branché me diffuse cette musique que j'aime tant : 

"Tiens !  un Oldies ...  Daydream ..."    je me faufile entre le dernier goncourt et les recettes de Cyril  ...  je poursuis mon chemin à la recherche ...   de qui  de quoi ?

quelques minutes après je suis à l'extérieur.

Là  ça bouge, je monte le son, il est 8h30

I get up, and nothin' gets me down
You got it tough, I've seen the toughest around
And I know, baby, just how you feel
You got to roll with the punches and get to what's real

je regarde autour de moi ...  il y a du monde .. beaucoup de monde  ...  je cherche une tête, un visage, une silhouette ...

Ah, can't ya see me standin' here
I got my back against the record machine
I ain't the worst that you've seen
Ah, can't ya see what I mean?

Ah, might as well jump, jump!
Might as well jump
Go ahead an' jump, jump!
Go ahead and jump

Et la musique toujours aussi forte dans mes oreilles, j'ai du mal à me concentrer ...  musique ou pas ce souvenir de la tête de cet enculé est toujours là ...   Travaille t'il ici  ?  je n'en sais rien ...  je le sents ...   

Ow-oh! Hey, you! Who said that? Baby, how you been?
You say you don't know, you won't know until you begin

So can't ya see me standing here
I got my back against the record machine
I ain't the worst that you've seen
Ah, can't ya see what I mean?

Devant les escalators il faut faire la queue, je monte, je me retourne,  une Jf me donne un sourire ..   personne ... Je ne reconnais personne ...   

Si je le croise ce n'est pas moi ou lui ... CE SERA MOI.

Ah, might as well jump, jump!
Go ahead and jump
Might as well jump, jump!
Go ahead and jump
Jump!

Might as well jump, jump!
Go ahead and jump
Get it in, jump, jump!
Go ahead and jump
Jump! Jump! Jump! Jump!

Le temps joue contre moi, ma mémoire aussi ...  Je sais qu'un jour elle me fera défaillance ...  Je ne veux pas... 

Tour Total,  EDF,  IBM,   le CNIT  ...    Tu peux te cacher ...  Je te trouverais.

Demain  j'écoute "Eye of the tiger"

boxe

8h50 arrive à mon bureau...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca ne sert à rien, tu te sentiras soulagé sur le moi et aprés? ca n'effacera rien! ne tombe pas dans cette facilité là !!!
Répondre
P
je prends juste un café très leger le matin ! un seul ... et mon coca est light po de cafeine ;-)
Répondre
E
Trop de caféine tue la caféine.. ou pas ! :-)
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité