Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
21 novembre 2006

j-2

je devrais me faire incendier comme un maquis en plein mois d'août...

Tout a commencé il y a quatre mois , des négociations à n'en plus finir avec notre direction, et au bout du compte nous avons obtenu des compensations non négligeables en contre partie de l'ouverture du vendredi matin ... ( possibilité de quitter le vendredi nos bureaux dès 15h00 et deux demi journées de recup par mois)

Bref !  nous avons signé cet accord ...  et cela n'a pas plu du tout à notre fédération . Et oui !  nous sommes les seuls à avoir signé cet accord et cela risque de faire jurisprudence et donc boule de neige.

Éric le numéro 2 :

'Nous voulions un accord national !  il fallait nous en informer "

je t''ai envoyé des dizaines des mails ,  aucune réponse de votre part.

"Nous allons faire intervenir le président pour ôter notre signature"

pas de problème ! nous avons fais cela dans l'intérêt du personnel.

"on se voit jeudi ?  tu pourras t'expliquer devant le conseil national"   

qu'est ce que nous risquons moi et ma collègue ?   au mieux un blâme  !   au pire  des travaux forcés en Sibèrie ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité