Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
19 novembre 2006

chante

Barbapascal a toujours adoré cette chanson, il l'a chante sous la douche, la fredonne à barbabelle qui aime !  Aujourd'hui et pour la première fois, j'ai pu écouter deux fois le Cd de DAHO. Et comme "des attractions ..." c'est ma philosophie, je vous glisse les paroles !

Ooh j'aime tout
Je veux goûter à vous
Ooh j'aime tout
Je veux me donner à vous

Avant que je m'en aille
Avant mes funérailles
De la vie faire ripaille
Avant que je m'en aille

Les flèches que Cupidon m'a décrochées
N'étaient que des haches dans le dos
Et si j'ai rampé tout en bas
J'ai surfé aussi tout là-haut

Sur des cimes ondulantes...
Hop, j'enchaîne....
Du lever du soleil brûler
Jusqu'au matin crème
Se frotter à tout ce qui bouge
De palaces en bouges
Non, je n'épargnerai ni moi, ni personne
La fièvre n'est pas un don, mais un dû
Les provocs de cette foutue ville
Rendent certains hyper hostiles
Mais moi, j'avoue que ça me tente

Mais je n'ai pas le rouge au front
Et je ne suis pas sur le flanc
Et je ne suis pas si mauvais
Non, je ne suis pas si maudit

Mes 20 ans, sainte vierge...
Enfin bon, j'abrège....
Du lever du soleil briller
Jusqu'au matin grège

Avant que je m'en aille
Jouer à qui perd gagne
Et de la vie faire ripaille
Avant que je m'en aille

J'ai de l'energie ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité