Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
8 novembre 2006

en francais d'abord ...

ricore

Ricoré !  .... j'ai toujours aimé cette  pub !  mais malheureusement le produit a été retiré de marché !   qui boit encore du ricoré le matin  ? 

merci à Eva pour ce petit questionnaire ...   j'adore ce genre de posts :-)

1 Vous faites partie de la dernière génération qui a...

regardé casimir à la télévision ,  la première chaine !   

2. Vous faites partie de la première génération qui a...

porté le sac à dos  US   kaki ...   avec mes livres et tout ..   pour aller au collège.

3. Sur quoi portait votre dernière recherche google ?

6 roses

4. La fois où vous vous êtes aperçu qu'on se trompait sur votre compte ?

réponse plus tard !  je peux réfléchir un peu  quand même ... 

5. A quelle occasion vous-êtes vous inspiré d'une fiction pour votre vie réelle ?

Massacre à la tronçonneuse .... le découper !  rires

6. Votre plus gros acte manqué ?

voir réponse 5 ! 

7. Quelle est la trace la plus manifeste de vos origines dans votre maison ?

un petit barba papa avec barbamama (pour la famille ) sur l'étagère de Victoria.

8. Le cadeau le plus nul qu'on vous ait fait ?

heu ...  une chemise ...  que je n'ai jamais mis !!!

9. La dernière chose dangereuse que vous avez faite, petit inconscient ?

sourire à un sourire  dans la rue ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité