Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
29 octobre 2006

Juliette !

PA290142Victoria a une copine : C'est Juliette...   elle lui ressemble comme deux gouttes d'eaux. Je veux parler de la petite juliette du livre.

Comme tous les soirs, et comme ce soir .... j'ai dis dans l'oreille de Victoria ... " Veux tu que papa te raconte l'histoire de Juliette...  ? " Aussitôt !  grands sourires, elle descend du canapé  court à travers le salon,  va dans sa chambre et ouvre l'armoire où  sont entreposés les deux trèsors,  me dis hein  heinnn heinnnnn  me faisant comprendre que trop petite elle ne peut les atteindre.

L'histoire commence ainsi :  Juliette ne se sent pas bien au petit déjeuner .... bla bla  ...  bla  bla  ...  mais Victoria n'a qu'une hâte,  voir la page ou le médecin entre en scène...   Je ne sais pas pourquoi,  mais les pages rescotchées sont celles avec le médecin !!!!!   Elle adore, elle veut toujours que j'aille directement à ces pages là.

et moi de lui demander  ...   :

"où est elle  Juliette ? "  "ou se trouve le doudou de Juliette ? " "elle est ou la maman de Juliette ? " ...  et à chaque fois elle me montre du bout de son petit doigt la bonne réponse. 

Elle adore ce livre est aussitôt terminé , elle va vite remettre le trèsor à sa place, jusqu'à demain soir.

Merci Juliette de me faire passer un moment privilégié avec Victoria.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu sais COMBIEN DE FOIS je l'ai lu ce livre, hein,???Avec le docteur (vieux aux cheveux blancs) qui vient l'osculter à la maison et tout et tout???<br /> <br /> Camille (12 ans aujourd'hui) me l'a demandé tous les soirs pendan plus d'un an, Juliette!!!!<br /> <br /> Que de souvenirs... snif
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité