Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
28 octobre 2006

j'y pense

aloneun peu

beaucoup

à la folie

pas du tout

..

tout le temps...

J'étais bien depuis plus de 4 semaines ...   super content et puis hier soir ...il aura suffit d'un rien , je ne sais pas quoi, peut etre d'un mot en trop,  d'une parole de sa part, pour que la balance penche du coté sombre de notre histoire.  Mais je n'ai pas craqué !  j'ai mis du temps avant de trouver le sommeil ....  j'ai mal dormi ....  ça je m'en doutais.  Et au reveil, à la question de madame au petit dej ,  as tu bien dormi  ? j'ai repondu :"non"  ....  Elle a trempé son petit pain dans le café  comme pour ne pas entendre ce que je disais, ou couper court à cet échange, sans me demander pourquoi ....   
Elle sait pourquoi.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
roulalala!!! ben alors je comprends rien a tes posts moi!!! bon ben tu es martin mystère???
Répondre
E
Hannn..déjeuner en paix de M.EICHER???<br /> <br /> lol<br /> <br /> Courage!
Répondre
P
ce n'est pas une querelle.
Répondre
O
houlalala...courage, c'est rien, c'est meme bien des querelles de temps en temps..bon week end!
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité