Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
27 octobre 2006

pensées

J'ai acheté des pensées pour mettre sur notre terasse...  le mot terrasse est un peu grand, mais personne n'ira la mesurer.  J'ai donc demandé de l'aide pour pouvoir planter les fleurs, et comme ma puce était là !  elle a vite compris ce que j'attendais d'elle.

en premier il faut faire des petits trous ...  c'est là que ça se  complique !  elle prend la petite pelle et a peine le temps de me tourner pour prendre les pensées qu'elle avait déjà tapé sur les fleurs !!!!!   une en moins. 

"non Victoria,  on ne tape pas les fleurs ,  pas le papa , ni maman  ni personne"  il faut dire que c'est sa pèriode ou elle frappe tout le monde ! 

Ensuite, il faut mettre un peu d'eau !!!!   et là tout y passe,  la terrasse et je t'arrose les fleurs les feuilles ...  bref !  la prochaine fois on met des bottes et on ira chez mamie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité