Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
8 octobre 2006

les belles du mondial de l'automobile 2006

Après avoir eu mon pass, mon client m'a indiqué que je pouvais dorénavant venir à tous les salons de la porte de Versailles ...  des économies ....  de l'argent de coté pour m'acheter ma voiture, celle de me rêves....   Bon d’accord, sur ce salon, il y a des hôtesses, souvent incollables sur leur sujet et dont la mission et de nous informer , de prendre nos coordonées et de nous poser quelques questions... 

Pas manqué pour moi ce petit jeu me fait toujours sourire. 

date de naissance  : 1977

profession :  archeologue  ...  ce qui explique qu'il me faut un 4x4  robuste pour le desert Egyptien

revenu annuel : environ,  car cela depend de mes trouvailles , 250 000 €

vous avez quel vehicule :  un pahtfinder (4x4) et un coupé BMW pour Paris ..

marié ?  non !!!  hihihihi

waou ...   

....

Toutes les les marques ont leur déesses. Pour moi la plame revient à Nissan ex aequo avec Hunday et son show à l'americaine. Quant à leur tenue, elle se calcule en centimètres carrés. Sauf chez Renault !!!  damned : chemise bleue casquette vissée sur la tête : une vraie potiche.

..

PA060043

quelques explications sur le modèle ...

Vanessa, née en 1980 habite porte de Saint Cloud.  Elle a fait ses études à quelques pas de l'avenue Exelmans. Elle travaille chez Nissan , son téléphone est le 06....   

voilà tout ce que j'ai retenu de son explication sur le nouveau Nissan X-Trail.

.....

PA060014

Très belle ligne,  nouvelle finition,  prix inabordable. existe en bleu anthracite et gris métallisé.

PA060019

Chez Peugeot ,  couleur blanc...  existe aussi en version break (queue de cheval ..)

PA060073

c'est surtout la vue de derrière qui donne l'impression de bombe ... 

combien de chevaux sous le capot ? 

nouvelle BMW Z4

PA060012

Azera,  nouveau modèle  avec une arrivée triomphante :

PA060076

quel show !

PA060084

un coupé ...  :-)

PA060095

les chinoises arrivent aussi au salon... 

PA060003

Mais rien de tel qu'une explication faite par une blonde

pour ... ne rien comprendre et ne rien retenir !

j'y retourne dans deux ans ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miss line : tu as raison :-)
Répondre
P
miss line : tu as raison :-)
Répondre
M
Très drôle ! Comme quoi on n'attrape décidément pas les mouches avec du vinaigre hihihi !!!
Répondre
P
elsa : oui plaisir des yeux ...<br /> MC : tu roules en voiture sans permis ? c'est ça ...
Répondre
E
Ouuuuhhhh c'est pas sérieux tout ça d'aller parler voiture avec de belles carroseries ;-)<br /> Plaisir des yeux à tous les niveaux alors !!<br /> lol
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité