Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
1 octobre 2006

un jour ..

Il y a des journées ou le brouillard arrive

Où je doute de moi, ou ce moi interieur s'insurge et se revolte.

Il  y des jours creux ! , vides et ce cafard qui  ne demande que d'entrer

Où nul part j'aurais reponse, ...

Il y des jours où je ne vais pas bien

souhaitant rester dans mon monde,

Où je ne me confie qu'à moi.

et là j'ai mal.

Et aujourd'hui, j'ai reussi à temps (presque) à ne pas me faire envahir et à ne pas sombrer.

Il etait temps. mais quelle souffrance.

Il est sept heures moins cinq.
Je me suis rendormi
Dans ce train qui s'éloigne un peu plus.
Oh, surtout ne plus se retourner,
Jamais

sst

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité