Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
8 septembre 2006

le kiné suite

Rendez vous ce soir à 18h30. Je suis entré et ouf !  deux personnes étaient déjà là.  Je me suis dit : il va enfin bien s'occuper de moi

peine perdue !  deux autre patients sont arrivés à quelques minutes d'intervalles.  Il m'a donc laissé seul faire les quelques exercices sans se soucier si j'avais mal, si je le faisais bien . Ce monsieur était plus preoccupé par l'état du dos de la jeune demoiselle à coté de moi .... 

19h535 il vient enfin pour me masser le dos

19h55  il doit s'occuper des deux personnes qui attendent depuis 15 minutes

19h58 il reprend son massage

20h02 voilà pour aujourd'hui monsieur ............

20h03 il ne me reverra plus.

Privilégier le rendement , et donc l'aspect financier au détriment du patient !  non merci. Je vais aller voir ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu en trouve un chez qui c'est différent, je suis preneuse!
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité