Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
7 septembre 2006

prise detete !

Le kine commence à me chauffer sérieusement mes vertèbres !

en bref ! 

comment peut il s'occuper correctement de 5 personnes en même temps !!!!

-moi

-un type qui a des pbm de dos 

-une femme pbm à un bras

-une dame agée entorse à une cheville

-un enfant de 3 ans 

Je pousse un coup de gueule !!!!!  il veut en faire trop !  hé bien pas avec moi !   le médecin m'a prescrit 7 séances ...  Ce soir c'était ma deuxième.  Je suis rentré dans son cabinet à 18h00  pour en ressortir à 19h30 ....  1h30 !!!!!!  alors que j'ai passé les 3/4 du temps à faire moi même les exercices.   la femme avec son bras est ressortie sans avoir eu de massage !!!!!!

demain j'ai rendez vous à 18h30 et si c'est le même bordel !  je demande la note et je me casse.

non mais. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crains que ce ne soit pareil partout. J'en ai vu un pour un pb de genoux. On te met dans une salle avec des exo et puis on jongle avec 3 clients (parce que j'étais pas en heure de pointe). Pour moi c'est l'arnaque. Le pire c'est que j'avais encore plus mal quand j'avais mes séances :(
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité