Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
5 septembre 2006

mal du siècle

J"ai depuis quelques jours le mal du siècle !

Ce soir je suis donc allé voir le confrère à 55 €,  (40 euros) qui m'a examiné pendant un long moment , au moins 5 minutes. Puis m'a dit la sentence tel un juge ! 

SÉANCE DE KINE   et le mot magique :

MASSAGE   .........  j'adore ce mot  !!!!! 

tout content, je suis rentré chez moi avec en poche une ordonnance pour 7 séances. 

L'avantage d'habiter une grande ville, c'est qu'il y a un large choix de praticien.  Pour le kiné, ou plutôt la kinée, je vais choisir en fonction de sa formation ....

j'ai reperé ceux à éviter :

-Jocelyne   : genre 55 ans, proche de la retraite  NON

-Bernard  :  bof !  le prenom de mon voisin !!!!

-Claude  : androgyne  ?

-Marie Odile :  oups    rien que le prénom me fait fuir ...

-Remi  : comme le boulanger du coin  (ça va pas !!!)

MAIS  il y a aussi : 

-Raphaelle,  Caroline, Claire, et Sandrine   

Mon choix se porte sur la proximité par rapport à mon domicile  ... et comme par hasard ses 4 kiné(e)s sont proches de chez moi !!!!!  DINGUE ! 

Et le médecin de me dire " si cela ne va pas,  revenez me voir , sous entendu :  5 autres séances "  je ne vais pas hésiter. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On se calme ..............
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité