Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
4 septembre 2006

livre

Peu après la naissance de Victoria, j'ai redigé sur un agenda de ministre, et jour par jour tout ce qu'elle faisait !  noter ses premiers sourires, son poids, ce que nous faisions de la journée avec elle, nos balades, nos visites en familles .  Je notais ses repas , sa progression en poids, la petites maladies.  Ce petit agenda, je voulais le faire jusqu'à ses un an.  Malheureusement un jour de juillet 2005 tout s'est arreté brusquement. Je n'ai plus du tout eu envie de le reprendre. tout s'était ecroulé.

Et puis, il y a deux jours,  j'ai repris un cahier à spirale ....

la suite, elle pourra le lire plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un merveilleux cadeau qu'un papa puisse faire à sa fille
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité