Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
3 septembre 2006

PAPA !

la scéne :

je suis sur le divan dans la salle à manger, je bouquine (j'ai faim) , je dévore mon x ème Amelie.  Pendant ce temps Miss Victoria fait dodo et madame s'affère à lui préparer des petits plats.  Soudain j'entends  papaaa  papaaaa  !  c'est bien la première fois en quelques semaines que j'entends mon nom sortir de la bouche de Victoria au dodo.... :-)  d'habitude, c'est maman le soir,  et maman le matin  6h50 aujourd'hui

Victoria dit généreusement papa dans la journée, papa pour mettre un Cd,  papa pour manger,  papa pour sortir,  mais quand il s'agit d'aller la chercher pour la lever c'est "maman". 

Je suis donc entré dans sa chambre, elle était là, assise en travers de son lit et me regardait. 1h15 de dodo pour faire une sieste c'est un peu juste Victoria ! je me suis donc allongé sur le tapis , elle s'est rallongée dans son lit.   30 secondes plus tard  !  elle a sûrement realisé que ce n'était pas "MAMAN" elle s'est remise à pleurer à chaudes larmes  :-(

maman est arrivée et a pris ma place ,  c'est donc moi qui vais faire les crêpes ! 

conclusion :  "qui lit biographie de la faim, finit aux fourneaux"

C'est la rentrée aussi pour Miss, avec un passage obligé hier matin chez notre ami Doc 55 €  ....  !  avec une petite rhinopharyngite, et conjonctivite.  Lui mettre des gouttes dans les yeux relevé du parcours du combattant et c'est papa qui joue le mauvais soldat pour la torturer ..  pov tite cocotte ! elle se débat et devient rouge de colère... 

que doit elle penser de moi  ???   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité