Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
17 août 2006

ce qui est dit !

hier soir j'étais trop fatigué pour faire un massage à madame PAscal ... 

-"demain matin au réveil, là je suis mort de fatigue" 

-"demain... ?  6h15  ??"

Et ce matin, alors que RTL annonçait 6h15, mes mains descendaient le long du dos de Virginie, tapotaient sur le rappel des titres, effleuraient ses jambes pendant la coupure publicitaire, palpaient du nord au sud pendant la météo avant de déposer un baiser et de lui dire "il faut se lever..."

conclusion :  on peut remettre à demain ce que nous n'avons pas fait ce jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ecouter plutôt<br /> Europe 1 ........<br /> vous avez remarqué comme on est vissé <br /> à une station de radio<br /> donc je prêche dans le désert ...
Répondre
E
Et le faire matin ET soir ! :-)
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité