Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
8 août 2006

cinéma...

Merci à Aurélia qui dans son blog nous conseillait d'aller voir le film " Ces jours heureux"  !  j'ai adoré et ri aux eclats.  Avec les jours heureux, c'est l'assurance de sortir du ciné, le coeur léger et d'en avoir pour son argent... on rigole souvent et c'est déjà beaucoup...   dès le début, j'étais plié en deux ! 

merci de m'avoir fait passer une très belle soirée.

C' est une comédie génialissime,   Je n'ai pas ri autant devant un film depuis le père Noel ... ,

c'est par moments à mourir de rire, très bien joué  : vous ressortirez avec le sourire aux lèvres.

Ne le ratez surtout pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité