Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
28 juillet 2006

le cap

hhuhJ'ai passé le cap sans encombres. J'y ai pensé toute la journée d'hier ... Et si je n'avais pas eu l'esprit occupé par mon travail, je crois que je serais resté couché à m'apitoyer sur mon sort. Pour pleurer ? sûrement pas !  il n'y a plus rien à couler , j'ai du verser des torrents depuis l'an dernier !  je dois détenir le record des plus mauvaises nuits passées, le record du réveil avec une mauvais tête, le record de nuits blanches, mais aussi le record de nuits passées dans les bras de celle qui est toujours madame Pascal...

Dès demain, nous emmenons Victoria à la campagne, chez mamie pomme !  elle va y rester un mois ... un mois pendant lequel nous allons nous retrouver en couple, pouvoir savourer des moments à deux, parler et fêter un anniversaire en commun... celui de la laine (réfléchissez vous comprendrez très vite)

Nous avons un planning très chargé :  piscine, sauna, cinéma, resto, bricolage, rangement, cocooning et grasse matinée !  se lever à 7h30 !  un rêve  qui va devenir realité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup de m'avoir mis dan tes favoris
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité