Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
18 juillet 2006

de retour à Brest

Elle est de retour !  et là pour une fois le choix est très difficile. D'abord il y a l'anglaise, ex du membre du groupe Oasis , PAtsy Kensit. Puis ma petite préférée , qui présente le journal sur France 2 depuis quelques jours , Carole Gasler.  Ne jamais revenir en arrière et garder son premier choix !   PAtsy Kensit

Ville_Brest je pars.

Si elle décide de venir avec moi, je l'emmènerai à Brest !   là ou il fait 19°, là ou la clim n'existe pas, là ou l'air est pur, là, où la canicule ne va jamais ! où le soleil ne brille que par son absence, ou les vendeurs de glaces n'existent qu'à la télévision, ou l'automne et le printemps durent 12 mois  marre de ce temps de canicule à Paris,

Je pars le vol de nuit s'en va
Destination Brest, St Nazaire ou Carnac
Je pars, prends soin de l'Opéra
De la rue des Lilas
Dis-leur que cette fois je pars

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité