Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
26 juin 2006

capitaine FLAM

Ce soir,  j'ai mis mon habit de super héros et suis parti au supercocotte à coté de chez nous faire les courses.  Ainsi faire des courses à 20h00 est devenu, comme,  les faire un samedi après midi , un véritable jeu d'enfant.

D'abord il faut vous identifier. Vous présentez votre carte de super héros et la machine qui vous délivre un pistolet laser.  maintenant, la chasse peut commencer.

-le filet d'un kilo de tomates   laserisé !

-les 5 kiwis à 1 euro   ziiiiiip

-je me retourne et des deux mains, pulvérise d'un rayon laser rouge le code barre de la bouteille d'huile d'olive.

- et pour finir en apothéose, direction la planète pluton. Celle la plus froide, celle des glaces..  mais là j'hésite !   pistache ou pas ?   Mon pistolet se dirige vers la passion et mangue , qui viennent s'ajouter à mon panier.

Avant de me diriger aux caisses j'adresse un salut au surveillant, mala.  Puis je tends mon pistolet à Fregolo, l'hôte de caisse.  Tout le monde me regarde !  je passe sans m'arrêter, on me dévisage !  normal, j'évite 15 minutes d'attente aux caisses. Le super héros capitaine Pascal FLam a droit aux privilèges ????   

fin de l'aventure,  je donne ma carte bleue, je remet le pistolet avant de courir rejoindre Johann et Victoria.

Demain je joue Goldorak.   

Quel plaisir de faire ses courses :-)

spacelasergun

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité